Des idées pour un nouveau piercing microdermal

Le piercing microdermal est un type de piercing qui peut être fait sur n’importe quelle surface plane de votre corps permettant ainsi de créer des combinaisons de bijoux vraiment uniques. En raison de sa facilité à cicatriser, le piercing microdermal est devenu bien plus populaire que les piercings de surface.

Des piercings microdermiques tendance

Piercing Street vous a composé une liste d’implants micro dermiques originaux. Peut-être qu’elle vous donnera des idées pour votre prochain implant !

Piercing microdermal au coin de l’œil

Un microdermal placé au coin de l’œil attire l’attention et permet de souligner votre regard ou la couleur de vos yeux avec une pierre de couleur. Le bijou piercing microdermal sur la partie haute de la joue ou sur la pommette ont été les endroits les plus populaires ces derniers temps.

Sous ou derrière l’oreille

Cet emplacement fonctionne particulièrement bien si vous avez déjà les oreilles percées. Il permet d’accentuer les piercings d’oreilles. Si vous avez des tunnels, vous pourrez voir le microdermal au travers.

Microdermal sur la nuque

Les perforations microdermiques peuvent facilement se faire à l’arrière du cou. Simple bijou, microdermals en ligne ou dans d’autres conceptions et formes géométriques, la nuque est assez large pour les disposer à la vertical ou à l’horizontal.

Microdermal à la gorge

La gorge est un endroit assez populaire pour le placement d’un piercing microdermique. Placé au creux de la gorge, le bijou utilise la symétrie du corps pour attirer l’attention.

Sur la clavicule

Les piercings microdermiques à la clavicule sont également très populaires. Ils se démarquent assez facilement, en particulier si votre clavicule est proéminente. Microdermals en double ou triple sont fréquents à cet endroit et sont magnifiques.

Une publication partagée par @kseniya.sadie le

Piercing microdermal au sternum

Plus bas que pour la gorge, le microdermal au sternum a un look unique. Il peut être caché ou montré en fonction de votre tenue du jour. Ils se font souvent seuls ou par paires.

Microdermals dans les fossettes du bas du dos

Effectués sur le bas du dos, ces piercings sont généralement faits par paire pour garder le côté symétrique du corps.

Piercing microdermique sur les hanches

Mettre un microdermal juste au dessus de la ceinture est un choix populaire chez les hommes ou les femmes qui aiment montrer leurs hanches. Le dermale de la hanche peut être fait seul ou dans une multitude de combinaisons, styles ou motifs.

Sur la main

Les piercings microdermiques de la main se font souvent sur le dessus entre le pouce et l’index. Ils sont très beaux mais demandent un attention particulière même une fois cicatrisés. En effet, ils peuvent se prendre facilement dans les vêtements, lanières de sacs, gants, etc.

Sur le doigt

Un microdermal sur le doigt vous permet d’avoir un bijou sans avoir la configuration « bague ». Il demande aussi une attention très particulière car c’est une zone qui est en mouvement permanent. Certaines personnes se font faire des bagues de mariage ou autres avec un trou au milieu pour faire passer le microdermal rendant ainsi la bague et le bijou unique.

Microdermals et formes géométriques

De larges zones comme les omoplates ou le dos sont parfaites pour placer des microdermals représentant des formes ou dessins. Les formes les plus courantes sont les constellations, signes du zodiaque, chiffres romains, etc.

Microdermal et tatouage

Le microdermal peut aussi être utilisé pour souligner, accentuer ou compléter un tatouage.

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *