Apprenez le nom de vos piercings oraux favoris
Piercing Street vous propose de retrouver son mini guide sur les différents piercings buccaux. Un petit guide sympathique qui vous permettra de peut-être découvrir de nouveaux piercings, leurs noms et leurs emplacements !
Piercing à la dent
Pas forcément percés, les bijoux dentaires ou « Dental piercing » sont posés sur la surface de la dent polie et préparée pour l’occasion.
Le piercing de la luette
Le piercing à la luette ou « Uvula piercing » demande un certain temps d’adaptation étant donné que vos reflexes de déglutition doivent s’ajuster à votre nouveau bijou.
Piercing sur le frein de la langue
C’est un piercing qui se fait au travers du frein lingual ou frein de la langue, cette petite bande de chair qui se situe juste sous la langue. Son est « Tongue web piercing » en anglais.
Le piercing Vampire
Ce piercing a la particularité de se faire à l’intérieur de la bouche, juste en dessous de la lèvre supérieure, sur la partie qui connecte la lèvre à la gencive.
Le piercing de la gencive
Ce piercing se fait directement dans la gencive.
Le piercing à la langue
Le piercing à la langue est probablement le piercing le plus commun et le plus tendance.
Le piercing Venom Bites
C’est en quelque sorte un double piercing de la langue. Il se fait sur la partie gauche et droite de la langue.
Piercing Snake Eyes
Le piercing Snake Eyes ou piercing horizontal de la langue se pratique sur la pointe de la langue. On utilise un barbell incurvé d’où le nom de Snake Eyes.
Piercing Smiley
C’est un piercing de plus en plus tendance. Le piercing se place sur le frein de la lèvre supérieure.
Piercing Frowny
Le piercing Frowny est l’opposé du piercing Smiley. Il se situe à l’intérieur de la lèvre inférieure, sur la partie qui connecte la lèvre à la gencive.
Et vous, quel piercing buccal vous attire le plus ? N’hésitez pas à partager vos piercings et expériences dans les commentaires !
Retrouvez également sur notre blog : Les différents types de piercings à la lèvre